View Single Post
Old 05-04-2012, 11:49 PM   #45
HaDDeS
Touge worship

HaDDeS's Avatar

Drives: Forester STi SG9
Mentioned: 5 Post(s)
Tagged: 0 Thread(s)
Pas de soucis !

a ce jour il n'y a pas d'autres options de Jantes dispos, a part les STi en 17" fabriqué par enkei. Elles seront surement un poil plus légères que celles d'origine, mais évidement bien en dessous de ce que peux fabriquer RAYS ou BBS , ceci dit ça reste une très bonne option. Après pour la monte pneumatique et j'inciste vraiment la dessus, si tu montes du "plus large" ou "plus de grip" tu risques vraiment de modifier le comportement de la caisse ... les Michelin stock sont vraiment bons, que ça soit des pneus de prius ou autre je m'en balance, qu'ils aient pas un profil sexy je m'en balance ! j'achète pas cette caisse pour faire le beau gosse, j'achète cette caisse pour me faire plaisir en ROULANT !! et pour le coup qu'elle soit joli c'est une chose, mais la flambe avec du 18 .. 19" (qui d'ailleurs ne rentrera pas) n'a aucun intéret, mais je sais très bien que c'est ce qui arrivera dans 80% des cas ! et ils viendront tous se plaindre que c'est veau, qu'elle est piégeuse, qu'elle vaut rien ... c'est déja le cas parce qu'elle n'a QUE 200cv ... bref vivement AOUT !!!
HaDDeS is offline   Reply With Quote