Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT86CLUB

Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT86CLUB (https://www.ft86club.com/forums/index.php)
-   CANADA (https://www.ft86club.com/forums/forumdisplay.php?f=19)
-   -   FR-S en Francais chez Scion Gabriel (https://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=3444)

FR 01-25-2012 05:09 PM

FR-S en Francais chez Scion Gabriel

Salut a tous les Quebecois

Pour ceux d'entre nous qui veulent parler de la FR-S en francais parlons ici ! :bonk:

Je prepare une interface et une page Facebook en conjonction avec Scion Gabriel, les deux representants sont Oren et Rocky et ils peuvent etre rejoints au (514)748-7777

oren@gabriel.ca
mwakil@gabriel.ca

Ils preparent leur liste de commande pour les FR-S qui arriveront a Montreal, si vous voulez reserver appelez a l'avance, j'ai deja pris des mesures pour que les membres du forum sois parmis les premiers !

cheers !

pastuch 01-25-2012 05:23 PM

French dealer adds.... Are dealers allowed to advertise here?

Sport-Tech 01-26-2012 04:03 AM

nope -:sm3:

YinYang1980 01-26-2012 03:00 PM

you guys are just jealous......

Merci, mais on aimerais avoir les prix officiels svp.

WingsofWar 01-26-2012 03:10 PM

Its ok for dealers to set up a facebook chat (in french no less) for potential customers.

Since i see no sale ads, OP is not over reaching their position.

We also want to promote the sale of FR-S, GT86, and BRZ.

Proceed.

Lo 01-27-2012 01:18 PM

Un achat en groupe serait probable alors?

FR 01-31-2012 01:37 PM

Oui definitivement, nous avons deja 3 commandes 2 aquamarines et 1 Asphalt dans le groupe, tous manuelles. Je parle directement a Oren qui va s'occuper des commandes.

azian_advanced 02-03-2012 11:22 PM

Quote:

Originally Posted by Lo (Post 122297)
Un achat en groupe serait probable alors?

ca serait une bonne idee mais penses-tu qu'ils vont nous donner une descompte avec un achat en groupe?

Lo 02-04-2012 12:04 AM

Quote:

Originally Posted by azian_advanced (Post 126805)
ca serait une bonne idee mais penses-tu qu'ils vont nous donner une descompte avec un achat en groupe?

Je ne vois pas pourquoi pas. C'est possible que non, mais ça vaut la peine d'essayer. S'ils refusent, c'est eux qui risquent de perdre des ventes. On peut tout simplement aller voir un autre concessionnaire qui se fera un plaisir de nous vendre des véhicules... Entk... Je répète que c'est possible qu'ils refusent, mais ça vaut la peine d'essayer. C'est mon opinion.

Je dis "on", mais je ne pense même pas acheter bientôt. L'information est là pour ceux qui veulent le faire et au moment que je planifierai acheter, je me renseignerai via divers forum pour essayer pour mon propre "group buy"

Capt Canuck 02-04-2012 03:27 AM

Quote:

Originally Posted by azian_advanced (Post 126805)

Je pensais que Scion avait 'Pure Pricing', qui aurait un impact les avantages un achat en groupe, non?
Mais peut-etre que c'est seulement dans les Etats-Unis?

SCIONMONTREAL 02-06-2012 01:44 PM

Salut les gars ( et mesdames ! ), bon d'abord et avant tout je veut confirmer que oui, l'achat en groupe va etre une disponibilité chez nous, nous avons deja deux groupes ( 1 confirmé, l'autre se confirmera bientot ) les conditions sont simples, des que les livrets de commande s'ouvrent nous vous donneront le prix le plus agressif, bien sur dépendant des quantités disponible au lancement et c'est au groupe d'accepter ou pas l'offre de lancement, si c'est refusé nous remboursons tout les depots, sans frais, sans conditions.

C'est sur que comme toutes les Scions nous serons tres aggresifs sur les accessoires car ca sera toujours notre force, mais on se battra pour être le concessionaire numero 1 FR-S a Montreal, vous pouvez nous suivre sur Facebook, nous updatons tres regulierement

SCIONMONTREAL 02-06-2012 01:45 PM

Quote:

Originally Posted by Capt Canuck (Post 126891)
Je pensais que Scion avait 'Pure Pricing', qui aurait un impact les avantages un achat en groupe, non?
Mais peut-etre que c'est seulement dans les Etats-Unis?

C'est également le cas ici mais certains concessionnaires (comme aux USA) sont plus agressifs que d'autres

SCIONMONTREAL 02-06-2012 01:46 PM

Quote:

Originally Posted by Lo (Post 126822)
Je ne vois pas pourquoi pas. C'est possible que non, mais ça vaut la peine d'essayer. S'ils refusent, c'est eux qui risquent de perdre des ventes. On peut tout simplement aller voir un autre concessionnaire qui se fera un plaisir de nous vendre des véhicules... Entk... Je répète que c'est possible qu'ils refusent, mais ça vaut la peine d'essayer. C'est mon opinion.

Je dis "on", mais je ne pense même pas acheter bientôt. L'information est là pour ceux qui veulent le faire et au moment que je planifierai acheter, je me renseignerai via divers forum pour essayer pour mon propre "group buy"

tu peut me contacter au 514 748 7777 (Oren), je peut te donner les renseignements nécessaires !

SCIONMONTREAL 02-06-2012 01:53 PM

au fait ! Nice Forum !

All times are GMT -4. The time now is 06:26 AM.