![]() |
FR-S en Francais chez Scion Gabriel
Salut a tous les Quebecois
Pour ceux d'entre nous qui veulent parler de la FR-S en francais parlons ici ! :bonk: Je prepare une interface et une page Facebook en conjonction avec Scion Gabriel, les deux representants sont Oren et Rocky et ils peuvent etre rejoints au (514)748-7777 oren@gabriel.ca mwakil@gabriel.ca Ils preparent leur liste de commande pour les FR-S qui arriveront a Montreal, si vous voulez reserver appelez a l'avance, j'ai deja pris des mesures pour que les membres du forum sois parmis les premiers ! cheers ! |
French dealer adds.... Are dealers allowed to advertise here?
|
nope -:sm3:
|
you guys are just jealous......
Merci, mais on aimerais avoir les prix officiels svp. |
Its ok for dealers to set up a facebook chat (in french no less) for potential customers.
Since i see no sale ads, OP is not over reaching their position. We also want to promote the sale of FR-S, GT86, and BRZ. Proceed. |
Un achat en groupe serait probable alors?
|
Oui definitivement, nous avons deja 3 commandes 2 aquamarines et 1 Asphalt dans le groupe, tous manuelles. Je parle directement a Oren qui va s'occuper des commandes.
|
Quote:
|
Quote:
Je dis "on", mais je ne pense même pas acheter bientôt. L'information est là pour ceux qui veulent le faire et au moment que je planifierai acheter, je me renseignerai via divers forum pour essayer pour mon propre "group buy" |
Quote:
Mais peut-etre que c'est seulement dans les Etats-Unis? |
Salut les gars ( et mesdames ! ), bon d'abord et avant tout je veut confirmer que oui, l'achat en groupe va etre une disponibilité chez nous, nous avons deja deux groupes ( 1 confirmé, l'autre se confirmera bientot ) les conditions sont simples, des que les livrets de commande s'ouvrent nous vous donneront le prix le plus agressif, bien sur dépendant des quantités disponible au lancement et c'est au groupe d'accepter ou pas l'offre de lancement, si c'est refusé nous remboursons tout les depots, sans frais, sans conditions.
C'est sur que comme toutes les Scions nous serons tres aggresifs sur les accessoires car ca sera toujours notre force, mais on se battra pour être le concessionaire numero 1 FR-S a Montreal, vous pouvez nous suivre sur Facebook, nous updatons tres regulierement |
Quote:
|
Quote:
|
au fait ! Nice Forum !
|
| All times are GMT -4. The time now is 06:26 AM. |