Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT86CLUB

Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT86CLUB (https://www.ft86club.com/forums/index.php)
-   CANADA (https://www.ft86club.com/forums/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous venez du Québec? clickez ici! (https://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=10219)

Future 06-29-2012 04:53 PM

Quebec FRS / BRZ - Ride Automne 2012 + Prix de présence!

Maintenant plus de 170 membres et joignez-vous à nous pour une rencontre et "ride" cette fin de semaine sur la rive-sud de Montréal. Pour plus d'informations : http://www.quebecfrs.com/forums/index.php?topic=2848.0

QuebecFRS.com et QuebecBRZ.com
Future

Quote:

Maintenant plus de 80 membres! :D et beaucoup d'information mis à jour à chaque jour! Merci à tous!
Quote:

J'invite tous les amateurs de Scion FR-S et de Subaru BRZ du Québec à venir nous rejoindre le Samedi 6 Octobre 2012 pour faire une rencontre et ride à travers certaines des plus belles routes des Laurentides avec un souper tous ensemble pour terminer!

Plusieurs personnes sont déjà attendu, un prix de présence sera offert par Elegance Auto Detailing et MTL Auto Detail au hasard parmi les participants!

Pour plus d'information, visitez le forum du club Québec FRS / Québec BRZ

Merci beaucoup!
Future
Quote:

First, I just want to say that in no way we are trying to compete against ft86club.com, we just want to have easy access with local FR-S/BRZ fans.
-------

Avec l'aide de certains collaborateurs, dont "trish" de MontrealRacing, nous tentons d'offrir un site où les amateurs de Scion FR-S et de Subaru BRZ peuvent se rencontrer et éventuellement former un petit club pour échanger information, aide et plaisir. Comme je disais plus haut, nous ne tentons absolument pas de faire compétition à ft86club car nous ne voulons que rassembler les gens à un niveau plus local.

Bien sûre, le site est en construction, donc les vrais amateurs présent ici ne trouveront certainement pas des tonnes d'informations nouvelles et jamais vu pour l'instant, mais avec le temps, nous voudrions offrir (avec VOTRE aide) une base de donnée pour aider les gens avec des "How to", des expériences vécu par les utilisateurs, et bien sûre faire des rencontres (meet) avec les gens dans les différents coins de la province! Tout le contenu qui sera mis dans le forum sera catégorisé et archivé pour pouvoir aider le plus de gens possible!

C'est très humblement, que je demande à ceux que ça intéresse de venir visiter QuebecFRS.com et QuebecBRZ.com et si vous trouvez le concept intéressant, n'hésitez pas à vous inscrire et nous aider à développer une communauté local!

Merci de votre temps,
Anthony

PS: Les suggestions d'améliorations, de choses à ajouter, etc... sont plus que bienvenue!

JoeyV 06-29-2012 07:27 PM

Cool. Bonne innitiative. La mienne viendra que dans quleques annees, question de finir de payer la Scion actuel, mais je vais tout de meme me joindre. Du meme coup, j'en profiterai pour me presenter. Par reference a CE thread, je suis Joey de Elegance Auto Detailing, la pour offrir mes services de detailing pour le club dans la region de Montreal et environs. :)

Future 07-12-2012 02:31 PM

Merci Joey! Bump :D

trueno86power 07-12-2012 10:25 PM

I'm in ! :P

Future 08-27-2012 11:16 AM

Petit refresh :D

Silverdub 08-27-2012 04:03 PM

i am a member already and i find it funny that you are using Trish for PR hahaha

Future 08-28-2012 11:10 PM

Quote:

Originally Posted by Silverdub (Post 405629)
i am a member already and i find it funny that you are using Trish for PR hahaha

I'm all ok if you want to help too ;)

megatron 08-29-2012 01:34 AM

omg a girl called trish in a club? god i'm in!

ok seriously this is awesome that finally someone took initiative for a quebec crew!
reminds of my days when i had my ep3 and we had our click before everybody got older and sold their cars lol!

sup joey :-P

Silverdub 08-29-2012 08:09 AM

Ah jviens de checker pis c pas le meme site lol il y en a donc 2 juste pour le quebec lol

JoeyV 08-30-2012 09:35 AM

Quote:

Originally Posted by megatron (Post 408997)
omg a girl called trish in a club? god i'm in!

ok seriously this is awesome that finally someone took initiative for a quebec crew!
reminds of my days when i had my ep3 and we had our click before everybody got older and sold their cars lol!

sup joey :-P

S'up!

It's too bad all the meets have been done on nights I couldn't make it. I know all have a tC and not an FR-S, but a Scion's a Scion! Brothers look out for each other. lol

megatron 08-30-2012 07:14 PM

1 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by JoeyV (Post 411857)
S'up!

It's too bad all the meets have been done on nights I couldn't make it. I know all have a tC and not an FR-S, but a Scion's a Scion! Brothers look out for each other. lol

i say trade it in and get an FR-S! JOIN US!!

Attachment 13994

JoeyV 08-31-2012 09:38 AM

Nah, it's gonna be a few years before I get mine. I'm waiting for the TRD version. ;) That and I want to keep the tC so I have to pay it off, less than 3 years left. :)

Dr|fter 08-31-2012 04:47 PM

inscrit!! :)

trueno86power 09-02-2012 12:41 AM

Le monde qui était au Subiefest inscriver vous!!

All times are GMT -4. The time now is 01:23 AM.