follow ft86club on our blog, twitter or facebook.
FT86CLUB
Ft86Club
Speed By Design
Register Garage Community Calendar Today's Posts Search

Go Back   Toyota GR86, 86, FR-S and Subaru BRZ Forum & Owners Community - FT86CLUB > Icecreamtruk


Conversation Between Icecreamtruk and falcon_wizard
Showing Visitor Messages 1 to 2 of 2
  1. Icecreamtruk
    04-15-2022 09:47 PM
    Icecreamtruk
    Salut, j'avais pas vu ton message avant. Ça va bien dans la vie, et dans la track aussi!

    Pour les louvers, les wiskers tu parles des petites plates en metal que tu es sensé mettre au début du vent? Si c'est ça, c'est absolument necessaire que tu les installes correctement sinon ce qui va arriver c'est que dans les premiers cm de ton vent, l'air va rentrer au lieu de sortir. Le wickers en question aident à créer une suction dans la partie avant des vents en créant une turbulence en haut.

    Pour ce qui est des rain guards, je les mettrais si tu roules daily, mais une fois sur piste, je les enleverais. Tu peux les installer avec deux nuts (un nut en premier direct sur le hood qui tien ton vent, ensuite ton rain guard, ensuite un deuxième nut). Comme ça, tu les gardes dans la rue mais tu peux les enlever en piste. Même s'il pleut pendant que tu roules en piste, faudrait les enlever si tu veux que ça vent correctement, avec les guards il y aura presque pas de flow.
  2. falcon_wizard
    04-09-2022 05:41 PM
    falcon_wizard
    Bonjour Monsieur ;-) Ca fait longtemps qu'on s'est jasé depuis la fermeture de frsquebec... J'espère que la vie te traite bien ;-) Je m'apprête à installer les louvers du Verus Eng. sur ma BRZ Turbo (Stage 2 Lachute) pour aider à gérer la chaleur en piste. Avec mon Oil coolers présentement, ma température d'huile monte au max à 264F avec de la Redline 40WT, mais j'aimerais me tenir en bas de 250F si possible. J'ai achetée les 4 vents avec les rain gutters et les "wiskers". À priori je planifie installer les rain gutters car c'est aussi mon daily et je roule 3-5 jours par année au LCMT, mais je n'étais pas 100% pour les Wiskers - as tu des recommandations ? Merci ;-)

All times are GMT -4. The time now is 06:09 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
User Alert System provided by Advanced User Tagging v3.3.0 (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.

Garage vBulletin Plugins by Drive Thru Online, Inc.